| | Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nono30 bernard l'hermite

Age: 31 Localisation: Les angles (30) Date d'inscription: 23/04/2011 Messages: 78
 | Sujet: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mar 16 Aoû - 10:58 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour ,
Je vends ma pompe de brassage vortech MP 20 en trés bon état servi 2 mois ,elle est dans sa boite depuis . Elle sera vendu dans la boite d'origine avec la notice en francais .
Prix d'achat : 300e environ
Prix de vente : 180 e
|
|
 | |
utakas sohal

Age: 65 Localisation: St Georges d'Espéranche Date d'inscription: 25/04/2011 Messages: 904
détail du bac volume du bac: 360 L maintenance: type berlinois éclairage: Rampe leds Radiométrix 228w
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 17:19 | |
| | nono30 a écrit: | -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour ,
Je vends ma pompe de brassage vortech MP 20 en trés bon état servi 2 mois ,elle est dans sa boite depuis . Elle sera vendu dans la boite d'origine avec la notice en francais .
Prix d'achat : 300e environ
Prix de vente : 180 e
|
Bonjour,
Pourquoi la vends-tu ? Est-ce que le contrôleur est vendu avec ?
Merci Lucette |
|
 | |
nono30 bernard l'hermite

Age: 31 Localisation: Les angles (30) Date d'inscription: 23/04/2011 Messages: 78
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 19:03 | |
| Salut Lucette ,
Je m'en sépare car je n'arrive pas à trouver sur mon bac la résonnance de mon bac pour faire un effet de houle sinon je te rassure elle ne fait pas de bruit trés trés bonne pompe sur les autres modes mais celà ne me correspond pas je la voulais pour la possibilité de faire e trés belles vagues . Je pensse qu'elle est plus adapter pour des bacs plus longs que le mien c'est à dire plus de 66 cm .
Enfin oui elle est vendu avec le controleur .La pompe a été utilisée 2 mois peine.
Cordialement Arnaud. |
|
 | |
fredablon sohal

Age: 50 Localisation: ablon sur seine 94 Date d'inscription: 18/04/2011 Messages: 868
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 20:10 | |
| salut belle affaire bonne vente a toi |
|
 | |
christ06

Age: 57 Localisation: 06 Date d'inscription: 11/04/2011 Messages: 5034
détail du bac volume du bac: 420 maintenance: berlinoise éclairage: T5
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 20:13 | |
| | nono30 a écrit: | Salut Lucette ,
Je m'en sépare car je n'arrive pas à trouver sur mon bac la résonnance de mon bac pour faire un effet de houle sinon je te rassure elle ne fait pas de bruit trés trés bonne pompe sur les autres modes mais celà ne me correspond pas je la voulais pour la possibilité de faire e trés belles vagues . Je pensse qu'elle est plus adapter pour des bacs plus longs que le mien c'est à dire plus de 66 cm .
Enfin oui elle est vendu avec le controleur .La pompe a été utilisée 2 mois peine.
Cordialement Arnaud. |
pour la raisonnance avec véritable effet houle, il te faut 2 pompes, mises l'une à coté de l'autre et ensuite régler les contrôleurs en maître et esclave et là, tu oublies tes problèmes de brassage _________________ life is too short to drink bad wine christian
|
|
 | |
utakas sohal

Age: 65 Localisation: St Georges d'Espéranche Date d'inscription: 25/04/2011 Messages: 904
détail du bac volume du bac: 360 L maintenance: type berlinois éclairage: Rampe leds Radiométrix 228w
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 20:44 | |
| | nono30 a écrit: | Salut Lucette ,
Cordialement Arnaud. |
Ok, merci Arnaud. Je t'ai posé ces questions car je réfléchi à la façon dont je pourrais améliorer mon brassage, soit avec une Vortech qui viendrait en complément de mes 2 Tunze 6055 sur oscillateurs, soit avec une Nano Wavebox. Je ne sais pas ce qui serait le plus efficace pour bien brasser à l'intérieur des pierres. Ce qui m'attire, aussi, avec la Vortech, c'est la possibilité d'avoir une batterie de secours en cas de coupure de courant. Tiens, je vais peut-être faire un post pour avoir des avis. Cordialement Lucette |
|
 | |
utakas sohal

| Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 22:06 | |
| | christ06 a écrit: | | nono30 a écrit: | Salut Lucette ,
Cordialement Arnaud. |
pour la raisonnance avec véritable effet houle, il te faut 2 pompes, mises l'une à coté de l'autre et ensuite régler les contrôleurs en maître et esclave et là, tu oublies tes problèmes de brassage |
Hello Christ,
Donc cela veut dire que je ne pourrai pas avoir de houle avec une seule pompe ? Il en faut obligatoirement deux ?
Lucette |
|
 | |
JEJ

Age: 33 Localisation: 74 Date d'inscription: 15/04/2011 Messages: 6990
détail du bac volume du bac: 430L maintenance: berlinoise éclairage: 8x39
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 17 Aoû - 22:09 | |
| Je pense que tes autres pompes vont casser le flux de la vortech, et donc empêcher ce mouvement de houle _________________ Jérôme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ladupe974 ocellaris

Age: 31 Localisation: la reunion Date d'inscription: 30/08/2011 Messages: 118
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 31 Aoû - 18:34 | |
| bonjour la pompe est-elle tjs en vente ? merci |
|
 | |
utakas sohal

| Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 31 Aoû - 21:22 | |
| | ladupe974 a écrit: | bonjour la pompe est-elle tjs en vente ? merci |
Bonsoir,
Eh non, trop tard, c'est moi qui l'ai acheté
Lucette |
|
 | |
nico37 impérator

Age: 31 Localisation: indre et loire Date d'inscription: 14/04/2011 Messages: 1643
détail du bac volume du bac: 216 maintenance: éclairage: ATI 8x24w
 | Sujet: Re: Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 Mer 31 Aoû - 21:33 | |
| |
|
 | |
| | Vend pompe de brassage Vortech Mp 20 | |
|